PARAPENTE

Ne me dis pas que ton cerveau de pilote de parapente n’a jamais fait surface au cours de vacances en famille, te disant que cet endroit que tu contemples serait un excellent spot pour décoller ou atterrir, et que la vue devrait être superbe en vol !

Car oui, quand on se met au parapente, une partie de notre cerveau acquiert des réflexes de repérage. On voit les paysages différemment. Ce ne sont plus seulement des montagnes, des falaises ou la côte, ce sont des sites de vol potentiels.

Tu vois de quoi je parle ?

Alors pourquoi rester sur les sites que tu connais par cœur, à la maison ?

C’est vrai, un voyage en parapente demande de l’organisation. Il faut non seulement trouver un hébergement à proximité des sites de vol mais aussi un moyen de transport sur place, pour rejoindre décollages et atterrissages.

Et puis, voler sur des sites que l’on ne connaît pas n’est pas évident pour tous. Tu es peut être en cours de formation et pas forcément à l’aise à l’idée de partir tout seul.

Ce sont autant de raisons qui te poussent à remettre à plus tard ce voyage que tu veux faire.

Alors n’hésite plus !

Impulsion te propose des voyages encadrés ou non, pour te permettre de découvrir de nouveaux sites, de nouvelles régions. Tu n’as qu’à t’occuper de voler et de profiter de la vue.

Impulsion propose également des solutions pour les écoles de parapente qui veulent continuer à emmener leurs élèves en voyage en toute liberté.

 

Parapente

SEJOURS NON ENCADRES

Tu es autonome, tu veux découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux horizons.

Je te propose une sélection de destinations en France. J’ai choisi ces sites spécialement pour leur accessibilité et leur potentiel de vol.

 

Gonflage de parapente à La Réunion

SEJOURS ENCADRES

Tu souhaites élargir ton horizon et découvrir de nouveaux sites de vol? La présence de moniteurs te rassure?

Participe à l’un de nos séjour encadrés.

Vous êtes une école de parapente

Les voyages ont toujours fait partie de votre activité. Ils sont une formidable opportunité pour vos élèves de progresser en découvrant de nouveaux sites aux caractéristiques différentes de celles qu’ils connaissent.

C’est aussi l’occasion de s’immerger totalement dans le parapente et de se retrouver entre passionnés.

Les formalités pour vous inscrire comme opérateur de voyage sont complexes et représentent un coût non négligeable. 

C’est pourquoi j’ai décidé de travailler avec vous, écoles de parapente, et de vous aider à continuer à proposer ces stages d’un format particulier. 

Discutons de vos besoins et collaborons ensemble pour que vos élèves partent en voyage avec vous!

Tu n’as pas trouvé ton bonheur parmi les séjours proposés?

Dis-moi ce que tu cherches!

8 + 12 =